ddavp nasal spray dose L’ASSOCIATION

L’association « Musique au Temple » a été créée en 1996, dans un premier temps, pour mener à bien la construction d’un orgue dans le temple de l’Église Protestante Réformée de Touraine et ensuite, assurer l’animation musicale dans ce lieu.

Sollentuna casa grande gay dating app Construire un nouvel orgue au temple pour quoi faire ?

Notre objectif était de réaliser :

• un orgue pour la liturgie réformée
  • un orgue à la personnalité affirmée
  • un orgue pour un projet culturel ambitieux
  • un orgue pour un projet pédagogique

bodog free Nos missions :
Faire vivre la « Musique au Temple » en organisant des concerts, en accueillant des classes d’orgue et en facilitant l’accès aux organistes qui le souhaitent et en mettant à disposition d’ensemble musicaux (vocal, instrumetal) le temple et éventuellement l’orgue.
Développer la notoriété du temple et de l’instrument en participant aux manifestations musicales de Tours et de sa région.
Veiller au bon entretien de l’orgue.

Présidente :     Mārkāpur tone damli aaberge toppløs sex kristiansund Marie-Hélène COURBIN
Vices-présidents :  dawson creek best gay dating site Kansanshi Jean-Michel MESTRE et Emmanuèle CALISCH

stromectol est il sans ordonnance Si vous désirez soutenir les activités de l’association Musique au temple: adhérer à l’association en remplissant le bulletin.

Guelmim wilmington island gay dating service Liens vers les sites partenaires