ddavp nasal spray dose L’ASSOCIATION

L’association « Musique au Temple » a été créée en 1996, dans un premier temps, pour mener à bien la construction d’un orgue dans le temple de l’Église Protestante Réformée de Touraine et ensuite, assurer l’animation musicale dans ce lieu.

play craps for fun Construire un nouvel orgue au temple pour quoi faire ?

Notre objectif était de réaliser :

• un orgue pour la liturgie réformée
  • un orgue à la personnalité affirmée
  • un orgue pour un projet culturel ambitieux
  • un orgue pour un projet pédagogique

Channelview betting sites promotions Nos missions :
Faire vivre la « Musique au Temple » en organisant des concerts, en accueillant des classes d’orgue et en facilitant l’accès aux organistes qui le souhaitent et en mettant à disposition d’ensemble musicaux (vocal, instrumetal) le temple et éventuellement l’orgue.
Développer la notoriété du temple et de l’instrument en participant aux manifestations musicales de Tours et de sa région.
Veiller au bon entretien de l’orgue.

Présidente :     play free slots on my phone Kürten Marie-Hélène COURBIN
Vices-présidents :  https://www.ringsidelyon.fr/15-cat/dating_16.html Jean-Michel MESTRE et Emmanuèle CALISCH

dino spin no deposit bonus Si vous désirez soutenir les activités de l’association Musique au temple: adhérer à l’association en remplissant le bulletin.

Kuala Lumpur ivermectin brand in india Liens vers les sites partenaires